l'arche du partage Index du Forum

l'arche du partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif
xooit
7%
 7%  [ 1 ]
forumactif
92%
 92%  [ 12 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
{12°S}GRAUZONE08
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif Répondre en citant

Alors moi, j'ai commencé par XOOPS ( système dynamique de Gestion de Contenu) , je suis ensuite passé sous Xooit, puis recruté comme admin sous Forum Actif. Malgré tout, j'ai continué a donner des coups de main dans l'administration d'autre forum sous Xooit. Peu de chose diffèrent dans la manière de travailler, quelques balises BBcode sont différentes, mais coté administration, je trouve plus convivial le panneau d'admin de chez Forum Actif, et au vu de ses dernier mois, il semblerait que Xooit ne soit pas aussi stable. 

Après il s'agit d'une question d'habitude, mais il est vrai que la bascule se fait plus régulièrement de Xooit vers Forum Actif que l'inverse.

Vous l'avez compris, je préfére forum Actif mais peut être aussi par habitude

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sensei
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:38 (2013)    Sujet du message: Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif Répondre en citant

J'ai tenu un forum de xooit pendant 10 mois et un forumactif pendant 2 ans. Et je trouve forumactif bien plus simple.

Pour modifier un xooit, il faut modifier les templates avec les codes etc, pour ajouter des questions à la FAQ ou pleins d'autres trucs. Tandis que chez forumactif, tu clic sur "poser une nouvelle question", tu mets ta question, la réponse et c'est fait. 

Le panneau d'admin de forumactif est plus grand, pour éviter de devoir toucher aux codes Wink

Voilà mon avis, bisous

tricotine
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:06 (2013)    Sujet du message: Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif Répondre en citant

je suis chez foromactif  pas de probleme ,et ya un grand choix de theme  que du bien 

BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif Répondre en citant

pour ce qui et des themes,je sais créer les miens

Chamade
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:26 (2013)    Sujet du message: Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif Répondre en citant

Alors pour la petite question j'ai toujours eu mes forums sur forumactif et j'en suis très contente
j'ai essayer d'en faire un sous xooit et j'ai rien pigé

donc je suis a fond forumactif mais c'est mon choix
Bébé fait en fait ce que tu as envie et ce qui est le plus sympa pour toi

Si c'est une question de vote au weborama
sachez que je n'ai jamais mis cela sur mon forum et que cela tourne bien
pas besoin de voter
donc ça je suis contre

BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:58 (2013)    Sujet du message: Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif Répondre en citant

cela n'a rien à voir avec le weborama,je pense aussi à mes membres car quand xooit ne fonctionne pas tout le monde est plutot embété pour venir sur le forum

J'ai posé la question et moi perso je préfère xooit meme si il rencontre de petits ennuies de temps en temps

olivier
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:12 (2013)    Sujet du message: Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif Répondre en citant

voter pour forumactif
car c'est le seule qui bug le moin enfin chacun son avis voila

severine52
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif Répondre en citant

Bonsoir moi j'ai déjà fais un forum sur xooit et faux dire que sais pas trop le top mais il y a des choses que forumactif na pas
mais xooit fonctionne moins bien 
Pour forum actif sa fais des année que je créer des forums pour diverses  personnes et je dois dire que sais le top et de plus on peux fais beaucoup de choses de même dans les templetes

Palinette
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif Répondre en citant

Pour l'instant j'essaie de mettre des images ...Pas facile

pioupiou
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:30 (2013)    Sujet du message: Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif Répondre en citant

FORUMACTIF EST PLUS MODERNE ET PLUS STABLE
 C'EST UNE QUESTION D'HABITUDE POUR GERER LE PANNEAU D'ADMINISTRATION MAIS ON S'Y FAIT RAPÏDEMENT PERSO POUR METTRE DE LA MUSIQUE C'EST FACILE AVEC FORUMACTIF SUR XOOIT IL N'ACCEPTE PAS LES NOUVEAUX CODES

Palinette
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:33 (2013)    Sujet du message: Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif Répondre en citant

Pour mettre les images il faut beaucoup d'opérations "parcourir" " coller " "copier " celà aurait suffisant ...!

Ptlou
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:30 (2014)    Sujet du message: Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif Répondre en citant

Je rejoins les dires de pioupiou, c'est vrai mon ami

Ben voila mon avis , y des gens qui mettent des images beaucoup  trop grande , 
ce qui fait un ralentissement sur le serveur Xioot, alors que sur formuactif 
on sait redimensionner automatiquement les images
Secondo pas moyens de supprimer son forum sur Xioot !
Triersos , un défaut c'est le Tchat de forumactif , c'est qu'il faut constamment se connecter Mais je trouve que Tchat Cbox est mieux  et pour le prix de 1€ 80 le prix d'un code par téléphone 
par mois on peut y ajouter ses smileys

bernard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif Répondre en citant

moi  je  vient de changer   avec mon forum de foot on verras bien

http://lefoot.forumactif.org/

Palinette
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 09:55 (2014)    Sujet du message: Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif Répondre en citant

J'évite toujours de mettre des grandes images ...celle ci je pense n'a pas du mal à passer  ?

provence

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:56 (2014)    Sujet du message: Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif Répondre en citant

bonjour
xooit

ferme tu ton forum xooit
si tu ouvre un autre peut tu me donner l'adresse svp
a bientot
bon week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Faut il resté chez Xooit ou Migré chez Forumactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange