l'arche du partage Index du Forum

l'arche du partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intouchable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Musique/video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Intouchable Répondre en citant

J'ai adorer ce film

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: Intouchable Répondre en citant

moi aussi j'ai adoré super comme film

severine52
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:41 (2012)    Sujet du message: Intouchable Répondre en citant

J'ai étais le voir au cinéma magnifique et super rôle d'acteur

BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Intouchable Répondre en citant

c'est vraie que certaines réplique nous font bien rire,et que l'histoire entre deux etre different à cause d'un handicape est possible et peut etre amusant
On sent également qu'une véritable amitié est née et est sincere

kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: Intouchable Répondre en citant

moi j'ai bien aimée même que c'est pas trop mon genre de film

severine52
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:32 (2012)    Sujet du message: Intouchable Répondre en citant

Magnifique film et beau rôle d'acteur 

BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: Intouchable Répondre en citant

kevin a écrit:

moi j'ai bien aimée même que c'est pas trop mon genre de film
quel est ton genre de film? kevin

kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: Intouchable Répondre en citant

Moi Action - Aventures tous sa mais pas science fiction après les fims d'horreur mais pas massacre à la tronconneuse ou quoi plutot comme Hotel ou autre et quelque uns des comedies tous sa mais si il y a des films comme intouchables je ne crache pas dessus je vais allez le voir

BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Intouchable Répondre en citant

j'aime beaucoup les film d'horreur egalement

kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Intouchable Répondre en citant

moi faut que ce soit réaliste sinon boff Neutral

BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: Intouchable Répondre en citant

j'en ai vu beaucoup mais tous ne sont pas beau
Ceux que je trouve les plus nul sont les films d'horreur japonais

kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: Intouchable Répondre en citant

oui c'est vrai j'en ai vu quelque uns aussi c'est pas trop top avec les histoires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Intouchable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Musique/video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange