l'arche du partage Index du Forum

l'arche du partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des "trucs" pas bêtes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Truc / astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: Des "trucs" pas bêtes... Répondre en citant

Pas bête et très simple, il fallait juste y penser !!!

Servez vous d’une porte-poussière propre pour remplir d’eau un contenant qui n’entre pas dans l’évier

Mettre un élastique autour d’un récipient de peinture afin d’enlever le surplus sur votre pinceau et ainsi éviter de souiller le contour du récipient.

Servez vous d’un dégrafeur au lieu de vos ongles lorsque vous voulez ajouter une clé à votre trousseau.

Mettre une cuillère en bois sur votre chaudron afin d’empêcher l’eau bouillante de déborder

Votre paille ne sortira plus de la cannette

Vous servir d’un linge microfibre pour prévenir le gel sur votre pare-brise.

6

Servez vous d’un peigne afin que le clou soit stable

Servez vous d’un “post it” pour ramasser les débris lorsque vous percez un trou.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
severine52
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:42 (2012)    Sujet du message: Des "trucs" pas bêtes... Répondre en citant

je fais pas mal de tes astuce que je connais 

l'élastique pour la peinture très pratique surtout il faux qu'il sois bien tendu pour le faire ..

le papier en dessous de u forer très pratique surtout si sais de la brique car souvent sa tache les mur et dur dur de le retirer surtout si le mur sois en enduit.

mettre la cuillère en travers sur la casserole sais une astuce que je fais aussi et sa fonctionne très bien.

Merci bébé pour tes bonne astuces bien pratique gros bisous

Nadidom
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:05 (2012)    Sujet du message: Des "trucs" pas bêtes... Répondre en citant

... Très très utiles ces quelques astuces : nous ne les connaissions pas. Idea

Merci.

Smile

BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: Des "trucs" pas bêtes... Répondre en citant

le truc avec la cuillere en bois je le fais automatiquement lol et sa fonctionne tres bien les autres trucs j'ai jamais essayer

nuagebleu
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: Des "trucs" pas bêtes... Répondre en citant

génial

marianne24
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: Des "trucs" pas bêtes... Répondre en citant

super!!!!!! merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Des "trucs" pas bêtes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Truc / astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange