l'arche du partage Index du Forum

l'arche du partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide au problème de son sur Chrome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Informatique -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{12°S}GRAUZONE08
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Aide au problème de son sur Chrome Répondre en citant

IL y a un petit soucis avec le son sur Chrome, a voir, cela apparaît avec une mise a jour d'il y a quelques jours. Moi le problème est apparut il y une heure alors avant que les questions n'apparaissent sur le forum, je vous donne la solution que j'ai trouvé après avec bien de la peine, mais ça marche.

La détection du problème:

Il n'y a plus aucun son qui sort de Chrome, donc youtube, facebook....... par contre, en utilisant IE et Firefox, pas de soucis sur youtube.

Dans la table de Mixage, l'icone Chrome n’apparaît plus

La raison du mauvais fonctionnement:

Un mauvais fonctionnement de la version 21. Elle sera certainement révisée prochainement

Résoudre le problème en attendant

Il suffit de copier coller : « chrome:plugins » sans les guillemets comme un lien dans chrome. 

Ensuite cliquer sur le + de détails en haut à droite. 

Et pour finir désactiver la version 11.3.31.222 de Flash et laisser l’ancienne version (11,3,300,268) activer 

Il faut que votre page soit exactement comme la mienne: activer - desactiver

Bon voilà, avouez que je suis un amour pour vous, lol

Bizzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:50 (2012)    Sujet du message: Aide au problème de son sur Chrome Répondre en citant

Merci steph pour ces explications biz

severine52
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: Aide au problème de son sur Chrome Répondre en citant

bravo sa peux toujours servir

bernard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Aide au problème de son sur Chrome Répondre en citant

merci steph  pour tes  services

{12°S}GRAUZONE08
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Aide au problème de son sur Chrome Répondre en citant

Pas de soucis, je l'ai posté sur mon forum, je vous en fais profiter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Aide au problème de son sur Chrome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Informatique -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange