l'arche du partage Index du Forum

l'arche du partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UN BLANC PARMI LES AUTOCHTONES...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Coin rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: UN BLANC PARMI LES AUTOCHTONES... Répondre en citant

UN BLANC PARMI LES AUTOCHTONES...

Cela se passe dans une mission en Afrique.

Dans ce village, peuplé uniquement de noirs, se trouve un et un seul blanc : le père Joseph.

Un jour un des autochtones aborde le père Joseph pour une plainte.

- Ecoute mon pe'e, j'ai un petit p'obleme. Ma femme vient d'avoi' un fils, et il est blanc. Comme tu es le seul blanc dans la 'egion, je viens te voi' pa'ceque je ne suis pas content.

- Ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrable. Ce sont des choses qui arrivent. Vois-tu, la génétique nous indique que...

- A''ette mon pe'e. Je ne comp'end 'ien. Les genes tics, je ne sais pas ce que c'est. Moi, tout ce que je sais c'est que mon fils est blanc comme toi.

- Attends. Je vais t'expliquer autrement. Regarde le troupeau de mouton la bas. Ils sont tous blancs n'est-ce pas ? Pourtant dans le groupe il y en a un noir.

- Ah mon pe're. Je te p'opose un ma'che. Je dis 'ien pour mon fils. Et toi tu dis 'ien pou' le mouton

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: UN BLANC PARMI LES AUTOCHTONES... Répondre en citant

BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: UN BLANC PARMI LES AUTOCHTONES... Répondre en citant

kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:07 (2012)    Sujet du message: UN BLANC PARMI LES AUTOCHTONES... Répondre en citant

lol mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: UN BLANC PARMI LES AUTOCHTONES...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Coin rire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange