l'arche du partage Index du Forum

l'arche du partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite non sollicitée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Coin rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Visite non sollicitée ! Répondre en citant

Simone la belle-mère arrive à la maison de sa bru et trouve son fils furieux, en train de faire ses bagages mais qu'est-il arrivé Jean-Claude? Qu'est-il arrivé?... Je vais te le dire ! J'ai envoyé un télégramme à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd'hui, je suis arrivé chez moi et devines ce que j'ai trouvé? Ma femme, oui ma Marie-Claire, avec un mec tout nu dans notre lit conjugal! C'en est fini de notre mariage, je pars pour toujours! Du calme dit la mère !Il doit y avoir quelque chose de bizarre dans cette histoire, ton épouse ne te ferait jamais une chose pareille! Attends une minute, je vais vérifier ce qui s'est passé. Quelques instants plus tard, Simone est de retour avec un grand sourire :Alors, je te l avais dit qu'il devait y avoir une erreur mon fils? Marie-Claire n'a pas reçu ton télégramme.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Coin rire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange