l'arche du partage Index du Forum

l'arche du partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

U2 .....................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Musique/video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{12°S}GRAUZONE08
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: U2 ..................... Répondre en citant

Le plus grand groupe POP, succès en cascade depuis plus de 30 ans pour Bono, je l'écoute depuis que je suis ado, je vous presentez plus tard l'autre groupe que j'adore aussi depuis tout petit. 

En voici quelques une, je pourrais les mettre tous, du premier album au dernier 

U2 est un groupe irlandais de rock formé en 1976 à Dublin. Il est composé de Bono (Paul Hewson) au chant, The Edge (David Evans) à la guitare, au piano et au chant, Adam Clayton à la basse et Larry Mullen Junior à la batterie. 
Depuis les années 1980, U2 s'est imposé sur la scène mondiale comme l'un des plus grands groupes de rock. On lui doit notamment les albums War, The Joshua Tree, Achtung Baby et All That You Can't Leave Behind . 
Sunday Bloody Sunday, New Year's Day, Pride (in the name of love), With Or Without You, I still haven't found what I'm looking for, Where The Streets Have No Name, Desire, One, Beautiful Day ou Vertigo sont quelques exemples de succès planétaires du groupe. 
U2 a vendu 170 millions d'albums (juin 2009) et a également remporté 22 Grammy Awards. U2 est classé numéro 22 dans la liste des 100 plus grands artistes de tous les temps du magazine Rolling Stone. 
Depuis le milieu des années 1980, le groupe défend la cause des Droits de l'homme et Bono a été en lice pour le Prix Nobel de la paix en 2003 et en 2005. Il a aussi fait la promotion d'Amnesty International lors de ses concerts. Les membres du groupe deviennent d'ailleurs « ambassadeurs de conscience » de l'organisation en 2005. En décembre 2005, Bono est nommé « Personnalité de l'année 2005 » par le Time Magazine pour son combat en faveur de l'Afrique. 

U2 - 360° At The Rose Bowl - Trailer 
regardez le monde et le matos sur scène, la dernière technologie 

U2 - Magnificent 

U2 - I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight 

U2 - Vertigo (Live) 

U2 - With Or Without You 

U2 - Bloody Sunday 

U2 - Pride (In The Name Of Love) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: U2 ..................... Répondre en citant

J'aime bien la cinquieme,merci steph

{12°S}GRAUZONE08
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: U2 ..................... Répondre en citant

With Or Without You , l'une de plus mythique 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: U2 .....................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Musique/video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange