l'arche du partage Index du Forum

l'arche du partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cheveux secs et cassants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Truc / astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 06:59 (2013)    Sujet du message: Cheveux secs et cassants Répondre en citant

Cheveux secs et cassants

J'utilise une préparation super simple pour mes cheveux très secs et cassants.
Pour un verre d'eau ,une cuillère à café d'huile d'olive. Ceci est une proportion, on peut augmenter la quantité selon les besoins.
Je secoue bien bien dans une petite bouteille en verre , et je masse mes cheveux avant le shampooing avec cette émulsion en la déposant sur la racine des cheveux. Puis je me lave les cheveux deux fois . Pour parfaire le résultat, je verse une cuillère à soupe de vinaigre dans l'eau de rinçage final. Mes cheveux deviennent lisses, brillants. On peut se contenter de cette base qui marche très bien, mais aussi faire macérer des plantes, et se concocter des soins très variés.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 06:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Truc / astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange