l'arche du partage Index du Forum

l'arche du partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déces du Mari hestia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Déces du Mari hestia Répondre en citant

bonsoir a tous

nous  venons  appendre une triste nouvelle  Le  mari  de vient  de  decedé  nous vous   presentons 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maggy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:25 (2013)    Sujet du message: Déces du Mari hestia Répondre en citant

Quel tristesse ma petite Hestia, prend courage , je te présentes  mes sincères condoléances ainsi qu'a toute la famille,

{12°S}GRAUZONE08
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 06:33 (2013)    Sujet du message: Déces du Mari hestia Répondre en citant

C'est avec du retard que j’apprends cette nouvelle ce matin. Je sais que les mots ne remplaceront jamais un être cher, mais je tiens a te présenter à toi et à toute ta famille, mes sincères condoléances. Courage pour ces moments difficiles 

hestia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:50 (2013)    Sujet du message: Déces du Mari hestia Répondre en citant

Je vous remercie du fond du coeur.

Je connais votre sincérité.

[/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Déces du Mari hestia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange