l'arche du partage Index du Forum

l'arche du partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un vieux coq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Coin rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:40 (2012)    Sujet du message: un vieux coq Répondre en citant

Un vieux coq n'arrive plus à satisfaire les poules d'un poulailler. Le fermier décide alors d'acheter un jeune coq pour prendre la relève. Menacé, le vieux coq va voir le jeune et lui propose: - Faisons un marché. Y'en a un de trop ici. Pour déterminer lequel est en meilleur condition physique, on va faire une course autour du poulailler. Le jeune coq dit en rigolant: - Si tu insistes, mais tu n'as pas l'ombre d'une chance! Le vieux coq dit: - Laisse-moi seulement 10 mètres d'avance. Le jeune coq accepte. La course commence. Le jeune coq est sur le point de rattraper le vieux lorsqu'un gros coup de feu se fait entendre. Le jeune coq tombe raide mort par terre. Le fermier dit à sa femme: - C'est le 5e coq que j'achète, et c'est encore un COQCOQ AU COQ!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: un vieux coq Répondre en citant

j'ai pas compris Embarassed

BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: un vieux coq Répondre en citant

faut pas rougir  Mort de Rire

kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: un vieux coq Répondre en citant

Mr. Green mais j'ai pas compris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: un vieux coq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Général -> Coin rire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange