l'arche du partage Index du Forum

l'arche du partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PhotoFiltre Freeware 7.1.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Informatique -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:24 (2013)    Sujet du message: PhotoFiltre Freeware 7.1.1 Répondre en citant

Disponible gratuitement, en français, et ne nécessitant même pas d’installation (application portable), PhotoFiltre permet d'appliquer un large éventail de filtres sur vos images. Ainsi, ce ne sont pas moins de 100 filtres et effets qui sont disponibles en deux clics de souris.

On retrouve les filtres classiques comme la luminosité, le contraste, la balance des couleurs, etc. Des filtres plus avancés comme les effets de reflet dans l'eau, de plâtre, de puzzle, l'ajout de textures, sont également présents.
Il est également possible d'appliquer les réglages de base comme redimensionner, recadrer , effectuer des rotation ou encadrer une image.

Si vous avez plusieurs images auxquelles vous souhaitez appliquer les mêmes filtres, pas de problème puisque PhotoFiltre permet d'automatiser l'application d'une série de filtre à plusieurs images en même temps.

Très simple d'utilisation et très léger, PhotoFiltre est une réussite.

Telechargement

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hestia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: PhotoFiltre Freeware 7.1.1 Répondre en citant

Merci pour l'information Bébé.

[/

Visiter le site web du posteur
BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:02 (2013)    Sujet du message: PhotoFiltre Freeware 7.1.1 Répondre en citant

Je savais que sa pouvais t'intéressé Smile

hestia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: PhotoFiltre Freeware 7.1.1 Répondre en citant

Je te remercie.

Il faut que je me fasse violence et que j'investisse (en temps) pour voir "ce qu'il a dans la peau ...)

Bonne journée.

[/

BebeCapucine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:52 (2013)    Sujet du message: PhotoFiltre Freeware 7.1.1 Répondre en citant

Amuse toi bien

hestia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:08 (2013)    Sujet du message: PhotoFiltre Freeware 7.1.1 Répondre en citant

Et bien l'amusement c'est pas pour tout de suite. Il ne veut pas s'exécuter : Erreur ..

Je verrai plus tard.

[/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: PhotoFiltre Freeware 7.1.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche du partage Index du Forum -> Informatique -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange